QUARTZ CO. EMBAUCHE MASSIVEMENT

Text by: BoostCommerce Collaborator

L’entreprise montréalaise ouvre des postes permanents dans ses départements de design, marketing et production.

Dès le début de la pandémie (COVID-19), l’équipe de Quartz Co. s’est empressée de trouver des solutions pour maintenir les activités de l’entreprise, entre autres en prêtant main forte au secteur médical et à la communauté d’affaires, mais aussi en planifiant la réouverture de ses usines et les activités commerciales de la saison prochaine. L’entreprise a ainsi développé un nouveau créneau et fabrique aujourd’hui, en plus de sa collection de vêtements d’extérieur, des masques, des cagoules et des blouses d’hôpital—une initiative initialement temporaire qui se prolongera au cours des prochains mois. La compagnie poursuit donc ses investissements dans la mise en marché de produits « fabriqués au Canada ».

Afin de répondre à de nouveaux besoins et faire grandir la marque Quartz Co., la maison est à la recherche de talents d’ici afin de combler les postes suivants :

Département de design (Montréal)

Département de design (Montréal)

Gestionnaire du développement de produits

Département de marketing (Montréal)

Gestionnaire du commerce électronique

Gestionnaire de la boutique phare/Ambassadeur de la marque

Usines de production (Montréal et Victoriaville)

Gestionnaire de production Contremaître en chef Responsable de la qualité Formateur en couture Couturiers (plusieurs postes à combler) Opérateur de machine de coupe Étendeur/Coupeur de tissus