KIT DE NETTOYAGE DU DUVET

$32.00 USD
de réduction

Grangers

Couleur Aucune couleur

Dépêchez-vous, il n'en reste plus que 0!

Ce kit associe Granger's Down Wash à trois boules de séchage pratiques, ce qui facilite grandement le nettoyage des produits à base de duvet.

Description

MODE D'EMPLOI

  • Utilisez un bouchon de 25 ml par grand article ou par deux articles plus petits. Utilisez un demi-bouchon si vous lavez à la main.
  • Versez le produit directement dans le tiroir à lessive de votre machine à laver.
  • Lavez en suivant nos instructions, que vous trouverez ici.
  • Une fois le linge lavé, vérifiez que le duvet est uniformément réparti, ajoutez des boules de séchage et vérifiez périodiquement tout au long du cycle de séchage.
  • Une fois complètement sec, vous êtes prêt à partir !

Composition

Ce kit comprend

  • Down Wash, un nettoyant puissant mais doux, spécialement formulé pour nettoyer tous vos articles en duvet et en duvet synthétique sans endommager ou inhiber l'isolation ou les propriétés hydrophobes. Les détergents normaux ne doivent pas être utilisés sur les articles en duvet car ils peuvent nuire à leurs performances en laissant divers résidus chimiques et en réduisant la capacité du vêtement à isoler ou à repousser l'eau. Heureusement, Grangers Down Wash est exactement cela, un produit de lavage qui a été formulé pour nettoyer en profondeur les articles en duvet sans endommager la matière délicate qu'ils contiennent.
  • 3 balles de séchage, réutilisables (jusqu'à 1 000 lavages) et parfaites pour éviter la formation de grumeaux et faire en sorte que les articles en duvet retrouvent leur gonflant. Auparavant, les gens utilisaient des balles de tennis, mais celles-ci risquent de répandre de la couleur sur le vêtement et d'écraser le duvet. Nous recommandons ces balles de séchage car elles restaurent en douceur le gonflant, ce qui signifie que votre duvet retrouvera ses performances maximales.

GARANTIE ET ENTRETIEN

Les produits Quartz Co sont fabriqués par des artisans expérimentés qui prennent la qualité de leur travail à cœur. Chaque manteau est inspecté individuellement afin de vous livrer un produit conforme à nos standards d’excellence qui sera apte à traverser l’épreuve du temps.

Livraison et retours

Nous offrons la livraison gratuite pour les commandes de plus de 100$. Découvrez tous les détails dans la section Livraison et Retours.

Avis des clients

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Panier

Plus de produits disponibles à l'achat

Votre panier est vide.

DOWN WASH KIT

$32.00 USD
off

Grangers

Color No Color

Hurry, Only 0 Left!

This kit combines Granger's Down Wash with three handy dryer balls, making cleaning down products so much easier.

Description

HOW TO USE

  • Use 25ml capful per large item, or two smaller items. Use half a cap if handwashing.
  • Pour product directly into the detergent drawer of your Washing Machine.
  • Wash according to our instructions, found here.
  • Once washed, check down is evenly distributed, add dryer balls and periodically check throughout drying cycle.
  • Once completely dry, you’re good to go!

COMPOSITION

This kit includes:

  • Down Wash, a powerful, yet gentle, cleaner specifically formulated to clean all your down and synthetic down-filled articles without damaging or inhibiting insulation or hydrophobic properties. Normal detergents shouldn’t be used on down articles as they can hinder the performance by leaving various chemical residues behind and reducing the garment’s ability to insulate or repel water. Luckily, Grangers Down Wash is exactly that, a wash that has been formulated to thoroughly clean down items without damaging the delicate material within.
  • 3 dryer balls, which are reusable (up to 1000 washes) and perfect for preventing clumping and ensuring that down articles restore their loft. Previously, people have used tennis balls, but these can actually leak colour onto the garment and crush the down. We recommend these dryer balls as they gently restore loft, meaning your down will be back to maximum performance.

WARRANTY & CARE

Warranty

Quartz Co. products are made by experienced artisans committed to the quality of their work. Every parka is individually inspected to provide you with a product that meets our standards of excellence and will stand the test of time. Discover all details in the Warranty and Care area.

Care

Shipping & Returns

Shipping

We offer free shipping on orders over 100$.  Discover all details in the Shipping and Return area.

Returns

We will gladly accept returns within 14 days of receiving your order on all unworn, unwashed or altered merchandise. Discover all details in the Shipping and Return area.

Reviews

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Cart

No more products available for purchase

Your cart is currently empty.