VOSTOK

$1,400.00 CAD Prix régulier $1,550.00 CAD
de réduction

Parka d'expédition

Couleur Noir
Taille

Voir le guide des tailles

Dépêchez-vous, il n'en reste plus que 3!

La parka d’expédition Vostok est conçue pour braver le climat arctique. Équipé d’une doublure matelassée en losanges novatrice, d’une ceinture pare-neige et d’un ensemble de poches robustes, ce modèle utilitaire offre une performance et une fonctionnalité de pointe, même dans les conditions les plus extrêmes.

-50°C
-58°F

Description

La parka Vostok est fabriquée au Canada. Son tissu extérieur est respirant et déperlant. Conçue pour résister aux froids extrêmes (-50 °C/-58 °F). Son isolant en duvet de canard blanc canadien, facteur de gonflement 750, provenant de fermes éthiques et d’origine traçable certifiée (2.3 kg/4.4 lb).

Composition

Extérieur : 100 % polyester. Traité avec un enduit déperlant durable C6. Résistance à l’eau de 10 000 mm. Respirabilité de 10 000 g/m²/24 h. Tissu certifié bluesign® et OEKO-TEX® standard 100.

Doublure : 50 % de polyester recyclé, 50 % polyester.

Isolant : Duvet de canard blanc canadien, facteur de gonflement 750, provenant de fermes éthiques et d’origine traçable certifiée.

Style

Coupe surdimensionnée/expédition de longueur mi-cuisse (90 cm/35 po) assurant un équilibre optimal entre liberté de mouvement et efficacité thermique. Coquille résistante et déperlante. Doublure matelassée en carrés novatrice et ceinture pare-neige optimisant l’emprisonnement de la chaleur. Capuchon isolé fixe avec système d’ajustement interne autour de la tête munit d'une tige malléable intégrée et un système d’ajustement externe à l'arrière de tête assurant maintien et confort. Fourrure surdimensionnée de coyote canadien de source responsable procurant une isolation supplémentaire et une protection accrue contre le vent. Fermeture à glissière YYK bidirectionnelle surdimensionnée. Bandes réfléchissantes 3M sur le torse et le dos. Deux fentes latérales à glissière procurant une liberté de mouvement. Poignets coupe-vent ninja maximisant la rétention de la chaleur. Six poches utilitaires, une poche transparente pour carte d’identification et une poche sur la manche. Deux poches repose-mains à glissière doublées de polyester microthermique. Poche intérieure à glissière pour ranger les essentiels en toute sécurité.

Matériel et entretien

Les produits Quartz Co sont fabriqués par des artisans expérimentés qui prennent la qualité de leur travail à cœur. Chaque manteau est inspecté individuellement afin de vous livrer un produit conforme à nos standards d’excellence qui sera apte à traverser l’épreuve du temps.

Livraison et retours

Nous offrons la livraison gratuite pour les commandes de plus de 100$. Découvrez tous les détails dans la section Livraison et Retours.

Examens

Avis clients

Basé sur 2 avis
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
G
Guillaume Richer-Lalonde
Le meilleur manteau

J’ai eu un Antartica pendant près de 20 ans et je l’ai mis à rude épreuve. J’ai adoré mon expérience avec Quartz Co (Quartz Nature à l’époque) donc c’était sûr et certain que mon prochain manteau serait le Vostok, le manteau capable d’affronter la météo la plus extrême. Je suis ravi de mon acquisition que je vais revêtir fièrement pendant au moins deux décennies. J’ai très hâte de le porter lors de mes expéditions de ski nordique aux quatre coins du Québec. Merci Quartz Co de fabriquer des manteaux chauds et durables!

B
Barry Fraser
Most amazing coat I’ve ever owned. This is my second.

By no means the best feature but I absolutely love that it does not have a Canada goose steal me crust on it. But aside from that a better quality warmer more practical jacket that is not like everybody else’s.

Le mannequin mesure 1m88 et porte une taille M.

1. Ajustée et droite

Épouse les formes du corps avec aisance et sans serrer la taille. Conçu pour être porté avec des couches légères.

Voir les modèles slim-straight

2. Régulière

Coupe classique permettant une aisance de mouvement et un confort.

Voir les modèles regular

3. Ample

Coupe décontractée et cool permettant une aisance de mouvement et un confort maximum. Pour un look plus ajusté, nous vous recommandons de réduire la taille.

Voir les modèles oversized
Liquid error: Could not find asset snippets/sezzle-checkout-button.liquid

VOSTOK

$1,550.00 CAD
off

Expedition Parka

Color
Size

View fit guide

This product is excluded from all promotions and sales. 


The Vostok is an expedition parka designed to withstand Arctic climates. Fitted with an innovative box quilted lining, snow belt, and robust pocket system, this utilitarian style delivers peak performance and functionality in even the most extreme conditions.

-50°C
-58°F

Description

The Vostok parka is made in Canada. Its outer fabric is breathable and water repellent. Designed to withstand extreme cold (-50°C/-58°F). Insulated with 750 Fill Power Canadian white duck down, sourced from ethical farms and of certified traceable origin (2.3 kg/4.4 lbs.)

Composition

Outer: 100% polyester. Treated with C6 durable water repellent (DWR). Water resistance of 10,000 MM. Breathability of 10,000 G/M² | 24H. BLUESIGN® and OEKO-TEX® standard 100 certified fabric.

Lining: 50% recycled polyester, 50% polyester.

Insulation: 750 Fill Power Canadian white duck down, sourced from ethical farms and of certified traceable origin.

Style

An oversized/expedition fit and mid-thigh length (35 in/88.90 cm) to ensure an optimal balance between mobility and thermal efficiency. Durable and water repellent shell. Innovative box quilted lining and snow belt to optimize compact heat distribution. Fixed insulated hood with internal headband adjustment, external back adjustment, and hood wire for secure and comfortable fit in extreme wind. Oversized responsible, Canadian coyote fur trim for additional insulation and wind protection. YKK oversized two-way zipper. 3M reflective strips on torso and back for visibility. Two zippered side vents to facilitate mobility. Ninja storm cuffs to maximize heat retention. Six utility pockets, one transparent I.D. pocket and one pocket on sleeve. Two zippered hand pockets with microthermal polyester lining. Interior zippered pocket for secure storage of essential items.

Material & Care

Warranty

Quartz Co. products are made by experienced artisans committed to the quality of their work. Every parka is individually inspected to provide you with a product that meets our standards of excellence and will stand the test of time. Discover all details in the Warranty and Care area.

Care

Shipping & Returns

Shipping

We offer free shipping on orders over 100$.  Discover all details in the Shipping and Return area.

Returns

We will gladly accept returns within 14 days of receiving your order on all unworn, unwashed or altered merchandise. Discover all details in the Shipping and Return area.

VOSTOK | Expedition Parka

$1,550.00 CAD

Model is 1m88 and wearing a size M.

1. Slim-straight

Follows the body's shape with ease and without cinching the waistline. Designed to be worn with light layers.

View slim-straight models

2. Regular

Classic fit allowing for ease of movement and comfort.

View regular models

3. Oversized

Casual and cool fit allowing for maximum ease of movement and comfort. For a more fitted look, we recommend sizing down.

View oversized models

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
B
Barry Fraser
Most amazing coat I’ve ever owned. This is my second.

By no means the best feature but I absolutely love that it does not have a Canada goose steal me crust on it. But aside from that a better quality warmer more practical jacket that is not like everybody else’s.

Cart

No more products available for purchase

Your cart is currently empty.