default:Graphite|fr:Graphite
default:Graphite|fr:Graphite
default:Graphite|fr:Graphite
default:Graphite|fr:Graphite

Chloe

Parka de duvet

$900 CAD
Taille
Slim-straight
View fit guide
Couleur
$900
Livraison gratuite au Canada avec achat de plus de 69$

La parka Chloe est légère et performante, conçue pour affronter les plus rudes intempéries. Ses détails techniques, tels que sa fermeture à glissière VISLON®, son système de poches robustes et ses poignets élastiques, sont parfaitement intégrés à un style épuré.

Détails du produit

La parka Chloe est fabriquée au Canada. Son tissu extérieur est respirant et composé de 43% de fibres recyclées. Conçue pour résister aux froids extrêmes (-30 °C/-22 °F). Son isolant en duvet de canard blanc canadien, facteur de gonflement 650, provenant de fermes éthiques et d’origine traçable certifiée, la rend relativement légère (1.6 kg/3.5 lb).

Composition

Extérieur : 57 % polyester, 43 % polyester REPREVE® recyclé. Traité avec un enduit déperlant durable C6. Résistance à l’eau de 10 000 mm. Respirabilité de 10 000 g/m²/24 h. Tissu certifié bluesign® et OEKO-TEX® standard 100.

Doublure : 50 % de polyester recyclé, 50 % polyester.

Isolant : Duvet de canard blanc canadien, facteur de gonflement 650, provenant de fermes éthiques et d’origine traçable certifiée.

Style

Coupe ajustée-droite et une longueur mi-cuisse (80 cm/31.5 po) assurant un équilibre optimal entre liberté de mouvement et efficacité thermique. Extérieur et manches à cloisons horizontales novatrices maximisant les avantages de l’isolation. Capuchon isolé fixe avec système d’ajustement interne autour de la tête assurant maintien et confort. Fermeture à glissière VISLON® YKK bidirectionnelle protégée par un rabat coupe-vent à boutons-pression dissimulés. Poignets élastiques maximisant la rétention de la chaleur. Deux poches utilitaires avec boutons-pression dissimulées par un élégant rabat et deux poches repose-mains à glissière doublées de polyester microthermique. Poche intérieure à glissière pour ranger les essentiels en toute sécurité. Écusson Quartz Co. en suède Alcantara noir.

Garantie et entretien

Garantie

Les produits Quartz Co sont fabriqués par des artisans expérimentés qui prennent la qualité de leur travail à cœur. Chaque manteau est inspecté individuellement afin de vous livrer un produit conforme à nos standards d’excellence qui sera apte à traverser l’épreuve du temps. Découvrez tous les détails dans la section Garantie et Entretien.

Entretien

Livraison et retours

Livraisons

Nous offrons la livraison gratuite pour les commandes de plus de 69$  partout au Canada par Postes Canada. Découvrez tous les détails dans la section Livraison et Retours.

Retours

Nous acceptons les retours dans les 14 jours suivant la réception de votre commande pour toute marchandise non portée, non lavée ou modifiée. Découvrez tous les détails dans la section Livraison et Retours.

-30°C
-22°F

Vous aimerez aussi

+1
Best Seller
Lower Impact
TP
P
M
G
TG
TTG
TP
P
G
TG
TTG
default:Butter|fr:Beurre
default:Butter|fr:Beurre
+2
Lower Impact
TP
P
M
G
TG
TTG
TTTG
default:Sand|fr:Sable
default:Sand|fr:Sable
+2
Lower Impact
TP
P
M
G
TG
default:Sky Blue|fr:Bleu ciel
default:Sky Blue|fr:Bleu ciel
Best Seller
TP
P
M
G
TG
TTG
TTTG
TP
P
G
TG
TTG
TTTG
default:Red|fr:Rouge

default:Graphite|fr:Graphite
default:Graphite|fr:Graphite
default:Graphite|fr:Graphite
default:Graphite|fr:Graphite

CHLOE

Down Parka

$720 CAD $900 CAD
Size
Slim-straight
View fit guide
$720
Free Shipping on orders over $100

The Chloe is a lightweight performance parka engineered to deliver warmth in extreme climates. Functional components, like a VISLON® zipper, robust pocket system, and storm cuffs, are seamlessly integrated into its clean-lined, A-line silhouette.

Product Details

The Chloe parka is made in Canada. Its outer fabric is breathable, water repellent, and made of 43% recycled fibres. Designed to withstand extreme cold (-30°C/-22°F). Insulated with 650 Fill Power Canadian white duck down, sourced from ethical farms and of certified traceable origin, making it a comparatively lightweight parka (1.6 kg/3.5 lbs.)

Composition

Outer: 57% polyester / 43% REPREVE® recycled polyester Oxford fabric. Treated with C6 durable water repellent (DWR). Water resistance of 10,000 MM. Breathability of 10,000 G/M² | 24H. BLUESIGN® and OEKO-TEX® standard 100 certified fabric.

Lining: 50% recycled polyester, 50% polyester.

Insulation: 650 Fill Power Canadian white duck down, sourced from ethical farms and of certified traceable origin.

Style

A slim-straight and mid-thigh length (31.5"/80.01 cm) to ensure an optimal balance between mobility and thermal efficiency. Innovative horizontal baffle exterior and quilted sleeves to maximize insulation benefits and prevent down from moving. Fixed insulated hood with internal headband adjustment for a secure and comfortable fit. YKK VISLON® two-way zipper protected by a windproof flap with hidden snaps. Storm cuffs to maximize heat retention. Two utility pockets with snaps concealed by a sleek flap. Two zippered hand pockets with microthermal polyester lining. Interior zippered pocket for secure storage of essential items. Signature Quartz Co. patch in black Alcantara suede.

Warranty & Care

Warranty

Quartz Co. products are made by experienced artisans committed to the quality of their work. Every parka is individually inspected to provide you with a product that meets our standards of excellence and will stand the test of time. Discover all details in the Warranty and Care area.

Care

Shipping & Returns

Shipping

We offer free shipping on orders over 100$.  Discover all details in the Shipping and Return area.

Returns

We will gladly accept returns within 14 days of receiving your order on all unworn, unwashed or altered merchandise. Discover all details in the Shipping and Return area.

-30°C
-22°F

You may also like

+2
Best Seller
Lower Impact
XS
S
M
L
XL
2XL
default:Butter|fr:Beurre
default:Butter|fr:Beurre
+2
Lower Impact
XS
S
M
L
XL
2XL
3XL
default:Black|fr:Noir
default:Black|fr:Noir
+2
Lower Impact
XS
S
M
L
XL
default:Sky Blue|fr:Bleu ciel
default:Sky Blue|fr:Bleu ciel
+1
Best Seller
XS
S
M
L
XL
2XL
3XL
default:Navy|fr:Marine
default:Navy|fr:Marine